Campagne promotionnelle Black Friday

Conditions générales

Cette offre est disponible dans certaines zones géographiques sur le site e-commerce de Maurice Lacroix pour une sélection de montres noires pendant une période limitée, du 21 novembre 2024 au 3 décembre 2024 (12h00, heure suisse). Les clients achetant des produits éligibles pendant cette période bénéficieront d’un cashback de 20 %, crédité pour leur prochain achat sur le site e-commerce de Maurice Lacroix, valable uniquement dans la même zone géographique où la commande a été effectuée.

Le crédit cashback sera envoyé sous forme de code promo unique et individuel par e-mail dans un délai de deux jours ouvrables. Ce code promo est strictement lié à l’adresse e-mail utilisée par le client lors de la commande. Valable pendant un an à partir de la date d’achat, il est calculé sur le prix de la montre, taxes incluses. Il est non transférable, réservé à un usage personnel et ne peut pas être combiné avec d’autres promotions, offres ou réductions. Le cashback n’est pas valable pour les articles retournés. En cas de retour de la montre achetée, le crédit cashback sera annulé.

Maurice Lacroix se réserve le droit d’annuler ou de modifier cette promotion à tout moment sans préavis. Toute mauvaise utilisation du code promo ou non-respect des présentes conditions générales pourra entraîner l’annulation de la commande.