ML Friends

Maurice Lacroix, Les amis de Maurice Lacroix, Adeline Ziliox

FRIENDS

Qui est Adeline Ziliox?

« Le temps passé, le temps futur…dans la mode, c’est l’instrument qui nous permet de nous inspirer des codes vestimentaires d’hier pour créer la vision de demain. »

La femme, elle réinvente saison après saison son allure. Mais Adeline Ziliox a toutefois une signature distincte que l’on retrouve dans chaque tenue, celle d’une silhouette affirmée, conquérante et urbaine. Rien d’étonnant donc que la créatrice ayant terminé Major de sa promotion fût également le coup de cœur de la très respectée Maison Martin Margiela. La méticuleuse styliste française réalise à travers sa marque éponyme tant des pièces Couture que Prêt-à-porter de luxe. Aujourd’hui, les plus grands magazines de mode ne cessent de présenter ses collections et plusieurs stars ont d’ores et déjà adopté, pour fouler le tapis rouge, des tenues signées de ses mains. La créatrice au goût sûr vient d’ailleurs, pour la seconde année consécutive, de faire l’ouverture de la semaine du prêt-à-porter. Maurice Lacroix est très fier de compter parmi ses amis une personnalité de talent dont le savoir-faire et la précision des gestes ne sont pas sans rappeler ceux des artisans horlogers de la manufacture de Saignelégier !

AIKON 35 x Adeline Ziliox

Paris, semaine de la mode. Quelle ville et occasion pouvait être plus propice au lancement de la toute première AIKON 35 mm pour femmes ? À travers un évènement exceptionnel réunissant les membres de la presse et amis de la marque, Maurice Lacroix a imaginé un lancement de sa nouvelle montre pour femmes ainsi que l’annonce de la collaboration de la marque avec la créatrice de mode française, Adeline Ziliox. Tout au long de la journée et durant la soirée des mannequins ont déambulé vêtues de tenues issues de la nouvelle collection signée Adeline Ziliox ainsi que de montres AIKON 35 mm aux poignets. Les tenues présentées par la créatrice se voulaient écoresponsables. En effet, Adeline Ziliox souhaitait donner une seconde vie à certains tissus déjà utilisés afin de démontrer qu’au-delà de son apparence éphémère, la mode pouvait avoir une vision sur le long terme. Une collection jouant sur la dominance du noir et du blanc et des tenues faites de volumes, de structures et de matières… Résultat ? Des vêtements qui semblent prêts à conquérir la capitale de la mode ! Un évènement qui fut un succès tant pour la créatrice que pour le lancement de la nouvelle gamme de montres AIKON destinée à ces dames !

CHALLENGE À VENIR

Augmenter sa visibilité dans les grandes boutiques et faire sa place sur la scène de la mode parisienne !

#YOURTIMEISNOW  #adelineziliox#MLfriends

Suivez ses actualités sur nos réseaux sociaux

© Maurice Lacroix. Tous droits réservés