ML CREW

Qui est Ditaji Kambundji?

Au-delà des limites avec Ditaji Kambundji

"Tout tourne autour du temps, puisque dans mon sport, chaque dixième de seconde compte. Le temps est mon allié lorsque je suis dans le bon timing. Il reflète le travail réalisé."

Maurice Lacroix - Ditaji Kambundji

La marque Maurice Lacroix est fière d’accueillir au sein du ML Crew la hurdleuse Ditaji Kambundji. Cette jeune athlète à la foulée impressionnante est pressentie comme l’un des plus grands espoirs du 100 mètres haies. En 2020, elle devint à 18 ans la coureuse de haies la plus rapide du monde de sa classe d’âge en arrêtant le chronomètre sur 13’07. Une année après, la pugnacité de l’athlète est intacte: «Mon but ultime est de participer aux Jeux olympiques», explique Ditaji.

La personnalité de Ditaji a été un facteur décisif pour lui proposer d’intégrer la famille des Friends of the brand, comme l’explique Stéphane Waser, Managing Director de Maurice Lacroix. «Ditaji fait preuve d’une combativité et d’un talent indéniables. Ses traits de caractère font d’ores et déjà d’elle, à moins de 20 ans, une grande athlète. Nous nous réjouissons d’accompagner ses foulées que rien ne semble arrêter!» Ditaji a quant à elle déjà adopté plusieurs montres de la marque: «J’adore l’AIKON que je trouve jeune, design, sportive. Mais au-delà de l’aspect esthétique, j’apprécie surtout l’accessibilité de la marque, les prix raisonnables affichés pour des montres haut de gamme et la proximité que j’ai pu établir avec les membres de l’équipe. Je ne suis pas juste une égérie, ils souhaitent m’accompagner durant mon parcours, ce qui est une valeur essentielle pour moi.»

SES MONTRES PRÉFÉRÉES

ACCOMPLISSEMENTS

Participer aux Jeux olympiques 

#YourTimeIsNow

#PulseOfTheCity

2021 Championne suisse sur 60 mètres haies et record suisse U20.

2020 Championne suisse active sur 100 m haies. Athlète née en 2002 la plus rapide du monde sur 100 m haies.

2019 Médaillée de bronze du Festival de la Jeunesse européenne sur 100 m haies.

Multiple championne suisse junior.

 

Date de naissance: 20 mai 2002 | Lieu de résidence: Berne

Profession: Coureuse de haies – spécialisation: 100 mètres

CHALLENGE À VENIR

«Améliorer au maximium mon temps afin de me qualifier pour les championnats les plus prestigieux.»

#YourTimeIsNow  #MLCrew #DitajiKambundji #MauriceLacroix #PulseOfTheCity

Suivez ses actualités sur nos réseaux sociaux.

© Maurice Lacroix. Tous droits réservés