ML CREW

Qui sont Joana Heidrich & Anouk Vergé-Dépré ?

Joana Heidrich & Anouk Vergé-Dépré - Compter parmi les meilleurs!

"Pour nous le temps est vivre chaque moment de manière consciente et profiter de l’instant présent ! En effet, offrir son temps à quelqu’un est le cadeau le plus personnel que l'on puisse puisse faire."

Maurice Lacroix - Joana Heidrich & Anouk Vergé-Dépré

Maurice Lacroix a le plaisir d’accueillir Joana Heidrich et Anouk Vergé-Dépré, duo d’athlètes de beach-volley, au sein du ML Crew, un groupe de talentueux individus venus du monde entier. Le duo suisse a remporté la médaille d’or lors des championnats d’Europe en 2020 et se destine à d’autres grands exploits à l’avenir. Un simple coup d’œil à leur physique musclé suffit pour comprendre que ces deux athlètes d’élite sont entièrement dévouées à leur sport. Stéphane Waser, directeur général de Maurice Lacroix, le rappelle d’ailleurs : « Joana et Anouk sont incroyablement concentrées. Elles sont dévouées à leur sport et à leur réussite. Ces qualités font écho à notre marque, et résonnent sans aucun doute chez nombre de nos clients. C’est pour cette raison que nous avons invité Joana et Anouk à rejoindre le ML Crew. Nous serons fiers de les accompagner dans leur carrière et à la poursuite d’autres succès. »

Si le duo de volleyeuses a choisi Maurice Lacroix, c’est pour deux raisons selon Joana : « Nous aimons l’idée de nous associer à une marque innovante proposant des montres de qualité à prix accessible, parfaitement adaptées au quotidien. Elles incarnent un savoir-faire traditionnel suisse et présentent de nombreux détails et motifs raffinés. Elles sont incroyablement élégantes. Nous avons aussi une certaine affinité avec la marque car elle accompagne les membres du ML Crew dans leur évolution et le partage de leurs expériences, qu’elles soient bonnes ou mauvaises. » Anouk ajoute : « Sur le chemin du succès, il y a de grandes victoires, mais aussi des défis à relever et des obstacles à surmonter. Au final, ce qui compte, ce n’est pas seulement l’objectif, mais aussi l’histoire que l’on écrit en chemin. »

CHALLENGE À VENIR

Pour gagner un maximum de médailles dans les plus grandes compétitions, comme les championnats du monde, la coupe du monde ou les Jeux olympiques.

 #YourTimeIsNow  #MLCrew #JoanaHeidrich #AnoukVergéDépré #MauriceLacroix #PulseOfTheCity

Suivez leurs actualités sur nos réseaux sociaux.

Malte Christians    

© Maurice Lacroix. Tous droits réservés