AU CARREFOUR ENTRE SAVOIR-FAIRE HORLOGER ET COURSES AUTOMOBILES

AU CARREFOUR ENTRE SAVOIR-FAIRE HORLOGER ET COURSES AUTOMOBILES
AU CARREFOUR ENTRE SAVOIR-FAIRE HORLOGER ET COURSES AUTOMOBILES

Chronométreur officiel de Mahindra Racing, Maurice Lacroix a le plaisir de dévoiler trois nouvelles versions de son modèle AIKON, aux couleurs de son partenaire. Arborant les teintes de cette écurie, chacune de ces montres à haute valeur perçue affiche un design fort et urbain.

Présente dans de nombreuses métropoles à travers le globe, Maurice Lacroix va à la rencontre de ses clients et de ses distributeurs, tout en recherchant de nouvelles sources d’inspiration pour ses futurs modèles. La marque horlogère suisse partage cet esprit urbain avec Mahindra Racing, qui parcourt le monde entier à l’occasion de ses courses en ville. Pilotes et écuries s’imprègnent de chaque destination, impatients de découvrir les nuances subtiles d’une piste, espérant identifier un atout potentiel. À l’instar de Maurice Lacroix, Mahindra Racing s’immerge dans la vie urbaine. Une manufacture unique, une écurie exceptionnelle, un point commun indéniable. 

DÉCOUVREZ LES MONTRES

Ces trois modèles offrent l’embarras du choix aux véritables passionnés de sport automobile. Impossible de manquer le début d’une course !

Dernières actualités

Lire les dernières actualités de Maurice Lacroix

© Maurice Lacroix. Tous droits réservés