Prendre le temps…avec Ben et Leo

Prendre le temps…avec Ben et Leo
15 mai 2020
Prendre le temps…avec Ben et Leo

Durant cette période de confinement, le duo de chefs cuisiniers, Ben & Léo se sont questionnés sur la notion de temps, son utilisation, sa manière de le concevoir dans l’univers de la cuisine.

Pour cette raison, les amis de la marque Maurice Lacroix ont souhaité repenser entièrement la nouvelle carte du Café de la Fonderie et la présenter avec le projet «Renouveau ». Le concept de « Renouveau » ? Une série de vidéos mettant à l’honneur la notion de temps sous différents aspects.  On y découvre les méthodes utilisées au Café de la Fonderie, souvent anciennes, permettant de révéler toutes les saveurs des produits, mais aussi les processus de transformation des aliments pour amener des goûts inédits en bouche.

Ben & Léo ont également souhaité mettre en avant le savoir-faire des artisans suisses en valorisant la proximité avec des produits locaux de saison.  Une série de vidéos permettant à tout un chacun de s’immerger dans l’univers du Café de la Fonderie et de découvrir les plats qui les attendent désormais sur place ! Un projet autour du temps soutenu par la marque Maurice Lacroix qui a été séduit par la fraîcheur et l’approche de celui-ci.

Dernières actualités

Lire les dernières actualités de Maurice Lacroix

© Maurice Lacroix. Tous droits réservés