Maurice Lacroix expose pour la première fois au salon digital Watches & Wonders en avril 2021

Maurice Lacroix expose pour la première fois  au salon digital Watches & Wonders en avril 2021
Maurice Lacroix expose pour la première fois au salon digital Watches & Wonders en avril 2021

Les temps extraordinaires appellent des mesures créatives : c'est le credo suivi par la marque horlogère suisse Maurice Lacroix, qui présentera cette année pour la première fois diverses nouveautés à l’occasion du salon Watches & Wonders Geneva.

 

Du 7 au 13 avril 2021, le prestigieux salon horloger genevois offrira aux détaillants, aux journalistes ainsi qu'aux passionnés de montres l'opportunité de découvrir les nouveautés horlogères de 2021 par le biais de vidéoconférences, de Keynotes, de présentations en ligne et de chats en direct via ses plateformes numériques afin d’échanger des idées avec les représentants des marques participantes.

 

"Depuis plusieurs années, nous poursuivons avec succès notre stratégie de roadshow mondial pour présenter nos nouvelles collections. Nous sommes donc ravis de faire partie des exposants numériques de Watches & Wonders pour la première fois cette année", explique Stéphane Waser, Managing Director de Maurice Lacroix et de DKSH Luxury & Lifestyle Europe GmbH avant de rajouter "2020 a présenté des défis pour nous tous, la flexibilité était indispensable. Pour nous, l'interaction virtuelle avec nos partenaires n'était pas une nouveauté. Nous avons en effet longtemps compté sur la numérisation et avons donc pu réagir rapidement et avec agilité. C'est pourquoi nous apprécions également le nouveau concept numérique des organisateurs de la Foire de Genève et nous nous réjouissons d'échanger virtuellement avec les visiteurs de celle-ci".

 

Pour Maurice Lacroix, la participation au salon Watches & Wonders est une étape de son roadshow mondial digital.

 

Dernières actualités

Lire les dernières actualités de Maurice Lacroix

© Maurice Lacroix. Tous droits réservés