ISAAC BONGA – LE TEMPS FAIT SOUVENT LA DIFFÉRENCE ENTRE RÉUSSITE ET ÉCHEC

ISAAC BONGA – LE TEMPS FAIT SOUVENT LA DIFFÉRENCE ENTRE RÉUSSITE ET ÉCHEC
ISAAC BONGA – LE TEMPS FAIT SOUVENT LA DIFFÉRENCE ENTRE RÉUSSITE ET ÉCHEC

Du haut de ses 2,03 mètres, Isaac Bonga s’avère être un adversaire redoutable sur un terrain de basketball. Les bras tendus de chaque côté, il possède une incroyable envergure de 2,13 mètres. En d’autres termes, Isaac est né pour ce sport. Pourtant, son chemin vers la réussite a été semé d’embûches. À 14 ans, il a été refusé dans l’équipe de basketball nationale allemande. Ce rejet a alors constitué une source de motivation, l’incitant à redoubler d’efforts. En effet, son ambition sans faille l’a considérablement aidé à réaliser ses objectifs. 

Aujourd’hui âgé de seulement 21 ans, Isaac Bonga a d’ores et déjà accompli de nombreux exploits. Face à la Serbie, il est ainsi devenu le plus jeune joueur de la sélection allemande de l’histoire. Lors de ses débuts en NBA, il a marqué ses premiers points contre Memphis. Isaac a un style de jeu unique, qualifiable de moderne et de détendu. «Jouer au basketball exige résistance et passion.»

Aux yeux d’Isaac, une montre est donc un outil indispensable pour se chronométrer. Et une Maurice Lacroix se trouve être le choix idéal. «L’AIKON m’a séduit par son design très urbain et sportif. Je trouve qu’elle reflète parfaitement mon style! D’autre part, j’apprécie l’idée que cette marque offre des créations de si grande qualité à un prix abordable. C’est un état d’esprit qui me convient !»

Stéphane Waser, directeur général de Maurice Lacroix, nous fait part de ses impressions: «Derrière le style décontracté d’Isaac se cache un joueur extrêmement talentueux parvenu à se forger une réputation au sein de la NBA. Nous sommes très fiers de pouvoir l’accompagner dans ses futures performances, car il incarne parfaitement le ML Crew.»

DÉCOUVRIR

Dernières actualités

Lire les dernières actualités de Maurice Lacroix

© Maurice Lacroix. Tous droits réservés