MAURICE LACROIX – ELIROS SUNSHINE

MAURICE LACROIX – ELIROS SUNSHINE
MAURICE LACROIX – ELIROS SUNSHINE

La Maurice Lacroix Eliros a toujours été liée à la notion de style. Au fil des ans, elle s’est habillée d’une multitude de couleurs et a parfois été dotée de riches textures pour augmenter son attrait. Aujourd’hui, la marque horlogère suisse a le plaisir de dévoiler une nouvelle édition spéciale Eliros qui allie un motif pyramidal à de somptueuses teintes dorées et solaires. Ce charmant garde-temps est destiné aux personnes qui recherchent le plaisir dans tout ce qu’elles entreprennent. Mesdames et Messieurs, dites bonjour à l’Eliros Sunshine.

ACHETER

 

YOUR TIME IS NOW.

#EXPRESSYOURSELF

#PULSEOFTHECITY

BRILLE DE MILLE FEUX AVEC LA NOUVELLE ELIROS SUNSHINE

Avec l’avènement de l’Eliros Sunshine, Maurice Lacroix a délaissé les tons conservateurs au profit de chaudes teintes dorées et de textures incroyablement riches. En effet, la surface du cadran et le bracelet qui l’accompagne sont dotés d’une texture pyramidale. Alors que le verre saphir, placé au-dessus du boîtier, protège les doigts inquisiteurs de la surface du cadran, le bracelet invite celui qui la porte à caresser sa forme tactile.


Le cadran et le bracelet sont colorés au moyen d’une technique d’immersion, ce qui garantit une correspondance parfaite entre les deux composants. L’étui de la montre peut également être utilisé comme une pochette pratique. Le logo M figure sur le cadran, le bracelet et l’étui, affirmant que cette montre est une Maurice Lacroix, une marque synonyme de qualité suisse.

Mesurant 40 mm de diamètre, l’échelle généreuse du cadran augmente la lisibilité, tout en offrant un attrait unisexe. Les aiguilles des heures et des minutes en forme de feuilles, ainsi qu’une fine aiguille centrale des secondes, transmettent les essentiels du temps. Les tons jaunes et dorés, souvent associés à l’opulence, sont largement utilisés. Il n’est pas nécessaire de remonter la montre chaque jour : le mouvement à quartz s’en charge.

Cette dernière expression d’Eliros est simple à lire, précise et véhicule une image de grande valeur. Mais surtout, elle est particulièrement élégante, se tient éloignée de la médiocrité et souscrit à la conviction que « la vie est faite pour être vécue ». Nous implorons les hédonistes de former une file d’attente ordonnée pour l’une des montres les plus en vogue cette saison, la Eliros Sunshine.


Dernières actualités

Lire les dernières actualités de Maurice Lacroix

© Maurice Lacroix. Tous droits réservés