Maurice Lacroix & TEAM Lausanne 3x3

Maurice Lacroix & TEAM Lausanne 3x3
21 mai 2019
Maurice Lacroix & TEAM Lausanne 3x3

Maurice Lacroix est fier d’annoncer que le team Lausanne 3x3 rejoint le cercle des amis de la marque. La manufacture horlogère souhaite accompagner cette talentueuse équipe de basket jusqu’aux Jeux olympiques de Tokyo 2020.

«Ambitieux, talentueux, connectés… ce fut une évidence pour Maurice Lacroix de nous associer aux membres de Lausanne 3x3 qui partagent nos convictions, s’enthousiasme Stéphane Waser, Managing Director de la marque. Nous désirons construire une relation sur le long terme avec l’équipe tout en la soutenant dans son objectif de médaille olympique!»

En effet, ils s’appellent Natan Jurkovitz, Gilles Martin, Marco Lehmann et Westher Molteni, viennent des 4 coins de la Suisse et ont 1 but commun : se qualifier en basket 3x3 pour les Jeux olympiques de Tokyo en 2020. L’équipe du Lausanne 3x3 s’est déjà fait remarquer grâce à son talent puisque celle-ci a réussi l’exploit de terminer en finale de l’étape lausannoise du très respectable FIBA 3x3 World Tour en 2017 et ainsi, se qualifier pour la finale mondiale du FIBA 3x3 World Tour à Beijing (Pékin). Lors de cet évènement Team Lausanne 3x3 a terminé 7e et a donc conclu la saison 2017 avec une très louable place dans le Top 10 mondial.

 

Un avenir ensemble

Avec cette collaboration, la marque Maurice Lacroix désire partager avec le public sur les réseaux sociaux et sur le site web de la marque, les moments phares de ces jeunes champions. « Nous relaterons les actualités suisses et internationales de l’équipe tout au long de leur aventure » affirme Stéphane Waser.  Venus découvrir la Manufacture horlogère à Saignelégier, les athlètes ont rapidement été captivés par la minutie et la précision du travail réalisé sur place « Le temps est aussi important dans l’horlogerie que dans notre discipline. En effet, sur le terrain, chaque minute compte. Le temps peut être notre ami tout autant que notre ennemi. Nous n’aurions pas pu rêver meilleur partenaire horloger que Maurice Lacroix. Cette marque est dynamique et avant-gardiste, totalement en adéquation avec notre vision de l’horlogerie moderne ! » relate l’un des joueurs de l’équipe, Westher Molteni. L’occasion pour les membres de l’équipe de trouver la montre qui accompagnera les futurs exploits. Naturellement, le choix de chacun s’est porté sur la collection AIKON Automatic. Sportive tout en étant moderne, contemporaine, mais robuste, cette montre sera « le bonus » idéal pour conduire nos athlètes suisses sur le chemin de la victoire !

Dernières actualités

Lire les dernières actualités de Maurice Lacroix

© Maurice Lacroix. Tous droits réservés