AIKON

Easy Strap X-Change Promotion 

Bracelet caoutchouc additionnel offert !

#SwitchUpYourStyle



Au-delà sa fonctionnalité sans faille, l'AIKON Automatic offre une valeur ajoutée grâce à son système Easy Strap X-Change. En deux simples étapes, vous pouvez transformer votre montre avec bracelet en acier inoxydable en une plus sportive avec un superbe bracelet en caoutchouc. Ainsi, vous pouvez assortir votre AIKON Automatic à n'importe quelle tenue, style ou situation.

Profitez maintenant de notre offre spéciale! A l'achat d'une AIKON Automatic 39mm ou 42mm sur bracelet acier, recevez un bracelet caoutchouc additionnel ainsi qu'un précieux écrin Maurice Lacroix offert!*

 

Ne manquez pas cette opportunité, profitez en maintenant et recevez ces extras d'une valeur totale de 160 CHF/€!

 

#SwitchUpYourStyle
#BeYourAIKON


DÉCOUVREZ LES MONTRES

Depuis le lancement de la collection AIKON en 2016, Maurice Lacroix n’a cessé d’être à l’écoute de ses clients, apportant des idées inédites et dévoilant de nouvelles versions de cette montre iconique. La montre AIKON se décline désormais dans une large gamme de couleurs, tailles et complications. Ces nouveaux modèles AIKON cultivent la réputation acquise par Maurice Lacroix dans la conception de montres au design urbain porteurs d’un fort sentiment de valeur. Le catalogue Maurice Lacroix n’a jamais été aussi étoffé. Il ne vous reste plus qu’à choisir votre modèle AIKON favori.

AIKON Automatic 42mm


AIKON Automatic 39mm


EASY STRAP X-CHANGE SYSTEM

Tous les détenteurs de montres AIKON se félicitent depuis des années du système de changement facile du bracelet. Celui-ci permet de remplacer facilement le bracelet en métal par un bracelet en cuir, ou inversement, sans devoir utiliser le moindre outil. Maurice Lacroix surfe sur cette polyvalence en introduisant une nouvelle gamme de bracelets constitués de caoutchouc FKM. Ce type de caoutchouc offre une souplesse accrue, pour le plus grand confort de l’utilisateur. Il garantit également une grande résistance à l’usure, et sa couleur est moins sujette à la décoloration.


Les nouvelles bracelets en caoutchouc

Les nouveaux bracelets en caoutchouc disposent d’une rangée centrale ornée du motif Clous de Paris, en écho à celui du cadran. Le long de cette rangée centrale courent deux chaînages en creux alignés avec les anses du boîtier. Plusieurs coloris de bracelets sont proposés, offrant une multitude de combinaisons possibles avec les couleurs de cadran. Tous les bracelets bénéficient d’une boucle ardillon en acier avec le logo M de Maurice Lacroix.

42mm


39mm


* Offre valable du 15 février 2022 au 15 mars 2022 et pour les modèles de montres présentés sur cette page. Cette offre n'est pas cumulable avec d'autres offres spéciales et est disponible sur certains marchés européens jusqu'à épuisement des stocks. Sous réserve d'erreurs et d'omissions.  

© Maurice Lacroix. Tous droits réservés