AIKON Chronograph Quartz Édition Spéciale Mahindra Racing
AU CARREFOUR ENTRE SAVOIR-FAIRE SUISSE ET COURSE AUTOMOBILE
Chronométreur officiel de Mahindra Racing, Maurice Lacroix a le plaisir de dévoiler trois nouvelles versions de son modèle AIKON, aux couleurs de son partenaire. Arborant les couleurs de cette écurie, chacune de ces montres à haute valeur perçue affiche un design fort et urbain.
Éléments clés de la montre
UN BON DÉPART
Première pour un modèle à quartz AIKON, le magnifique cadran soleillé blanc du chronographe AIKON Quartz édition spéciale Mahindra Racing arbore sur son cadran, le motif carré de cette
équipe. Pourvue d’un boîtier en titane de 44 mm, cette montre présente également trois compteurs : elle possède une petite seconde à 6 heures et un compteur 1/10e de seconde à 12 heures, tous deux bleus. Situé à 9 heures, le compteur 30 minutes du chronographe est, quant à lui, de couleur rouge. Le cadran est bordé d’une minuterie grise pour une plus grande lisibilité. Ces teintes bleue, rouge et grise évoquent les couleurs de la voiture de Formule E de Mahindra Racing, dont la livrée est gravée sur le fond du boîtier. Ce modèle est accompagné d’un bracelet assorti évoquant la course automobile. Un chronographe idéal pour tous les citadins en quête de vitesse.
Caractéristiques détaillées
- Cadran blanc à motif soleillé avec deux compteurs bleus (12 h/ 6 h) et un compteur rouge (9 h)
- Logo M rhodié
- Date à 6 heures
- Quartz
- Heures, minutes et petite seconde à 6 heures
- Date à 6 heures
- Secondes du chronographe indiquées par une aiguille centrale.
- Compteur 30 minutes à 9 heures.
- Compteur 1/10e de seconde à 12 heures.