AIKON Chronograph Quartz Édition Spéciale Mahindra Racing

SKU
AI1018-TT031-130-2
CHF  1350,00
Indisponible en ligne
Trouver une boutique
garantie : 2 ans
5 à 6 jours (gratuitement)

AU CARREFOUR ENTRE SAVOIR-FAIRE SUISSE ET COURSE AUTOMOBILE
Chronométreur officiel de Mahindra Racing, Maurice Lacroix a le plaisir de dévoiler trois nouvelles versions de son modèle AIKON, aux couleurs de son partenaire. Arborant les couleurs de cette écurie, chacune de ces montres à haute valeur perçue affiche un design fort et urbain. 

Boîtier : Titane & Bracelet : Bracelet en caoutchouc gris
Étanche à 10 ATM
44 mm
Description

Éléments clés de la montre

UN BON DÉPART
Première pour un modèle à quartz AIKON, le magnifique cadran soleillé blanc du chronographe AIKON Quartz édition spéciale Mahindra Racing arbore sur son cadran, le motif carré de cette
équipe. Pourvue d’un boîtier en titane de 44 mm, cette montre présente également trois compteurs : elle possède une petite seconde à 6 heures et un compteur 1/10e de seconde à 12 heures, tous deux bleus. Situé à 9 heures, le compteur 30 minutes du chronographe est, quant à lui, de couleur rouge. Le cadran est bordé d’une minuterie grise pour une plus grande lisibilité. Ces teintes bleue, rouge et grise évoquent les couleurs de la voiture de Formule E de Mahindra Racing, dont la livrée est gravée sur le fond du boîtier. Ce modèle est accompagné d’un bracelet assorti évoquant la course automobile. Un chronographe idéal pour tous les citadins en quête de vitesse.

Caractéristiques techniques

Caractéristiques détaillées

© Maurice Lacroix. Tous droits réservés