ML Friends

Maurice Lacroix, Les amis de Maurice Lacroix, Yusuke Sato

FRIENDS

Qui est Yusuke Sato ?

« Pour moi, le temps correspond à des moments de vie que j'attrape. En tant que photographe, j'ai la chance de pouvoir immortaliser des minutes qui font partie du passé. »

La nuit tombée, la ville se métamorphose. Les couleurs du ciel laissent place aux lumières éclatantes des enseignes, et de nouveaux visages font leur apparition. Yusuke Sato connaît bien tout cela. Au coucher du soleil, il se transforme ainsi en photographe de rue. Fasciné par ce monde nocturne, il parcourt les coins et recoins de Shibuya, appareil à la main, afin de photographier noctambules, artistes et autres scènes parfois déroutantes mais toujours captivantes ! À travers son objectif, il a rencontré de nombreuses personnes intéressantes à la recherche de leurs rêves. Aussi impressionnante que touchante, sa vision du milieu urbain contemporain révèle un talent indéniable qui ne laisse pas indifférents les amateurs de photographie. C’est le cas de Maurice Lacroix, qui a découvert en ce chasseur d'images une interprétation très moderne des villes actuelles.

Les amis de la marque, Maurice Lacroix, Yusuke Sato

Notre nuit avec Yusuke Sato !

Nous avons le plaisir de vous présenter à Yusuke Sato, ami de la marque Maurice Lacroix et photographe de talent. Nous l’avons accompagné toute une nuit dans les rues de Shibuya pour vous faire découvrir son univers... Le voyage commence ici!

CHALLENGE À VENIR

Etre toujours plus surpris par les scènes qu'il découvre chaque jour, mais il désire également capter l'attention à travers ses créations !

#YOURTIMEISNOW  #Yusuke Sato #MLfriends

Follow his news on our social networks

Ses montres préférées
  1. Maurice Lacroix - AIKON Automatic 42 мм AI6008-SS001-330-1
    AIKON Automatic 42mm AI6008-SS001-330-1
    CHF  1590,00
  2. Maurice Lacroix - AIKON Automatic 42 мм AI6008-SS002-330-1
    AIKON Automatic 42mm AI6008-SS002-330-1
    CHF  1750,00

© Maurice Lacroix. Tous droits réservés