ML Friends

Maurice Lacroix - Amis de la marque, Anders Mol & Christian Sørum

FRIENDS

Qui sont Anders Mol et Christian Sørum ?

«La performance est irrémédiablement liée au temps. Dans la vie d'un athlète, le temps est très important. Entre les sessions ou les matchs,le temps doit être utilisé à bon escient afin d'être constamment en mesure de toujours donner le meilleur de nous-mêmes!»

C'est un peu comme si Anders Mol et Christian Sørum étaient nés dans le sable...Les deux amis ont le Volley dans le sang. Des parents sportifs, entraineurs ou encore ayant participé aux Jeux olympiques. Il est donc presque naturel pour le duo formant le team Volley Vikings d'avoir fait de cette vocation, un métier. Les deux Norvégiens dont la taille totale avoisine les 4 mètres (Anders Mol mesure 2 mètres et Christian Sørum 1m93) s'imposent sur les circuits du monde entier avec des performances impressionnantes: 7 détailles d'or, 2 de bronze et une d'argent rien qu'en 2019. Un résultat qui fait du duo les champions du monde en titre. Un titre qu'ils vont devoir défendre en 2020 avec un programme déjà bien chargé à travers le monde. Maurice Lacroix ne sera jamais très loin pour soutenir les athlètes!

Maurice Lacroix - Amis de la marque, Anders Mol & Christian Sørum

CHALLENGE À VENIR

Remporter le plus de médailles d'or possibles aux World Tour, Kind of the Court et bien évidemment, gagner les Jeux olympiques!"

#YOURTIMEISNOW  #beachvolleyvikings #MLfriends

Suivez leurs actualités sur nos réseaux sociaux

© Maurice Lacroix. Tous droits réservés