Actualités et événements

Découvrez ici tous les événements et actualités récents de Maurice Lacroix !

QUAND DESIGN ET HÉDONISME VONT DE PAIR
20 février 2020

QUAND DESIGN ET HÉDONISME VONT DE PAIR

À travers leur concept store Stoff & Schnaps établi à Pforzheim en Allemagne, Jan Armbruster et Maurice Goedecke témoignent d’un instinct sans faille pour l’association du design et du  goût. Deux qualités chères aux amateurs de montres Maurice Lacroix. 

Dernières actualités

Lire les dernières actualités de Maurice Lacroix

  • 14 février 2020

    ELIROS Green Smoked & Rainbow

    Les montres Eliros Green Smoked Dial et Eliros Rainbow se parent de couleurs vives et de tons éclatants pour le plus grand plaisir des fashionistas. Des modèles à la personnalité enjouée qui restent très pratiques et parfaitement adaptés à un usage quotidien.

    Maurice Lacroix a le plaisir de dévoiler deux nouvelles créations qui, grâce à leurs cadrans aux teintes éclatantes, représentent l’antidote idéal contre le blues hivernal.

    Lire la suite
  • 14 février 2020

    Toujours une longueur d’avance

    Maurice Lacroix lance un nouveau modèle AIKON limité à 1000 exemplaires. Ce chronographe, parfaitement adapté à un quotidien actif et résolument sportif, arbore un cadran soleillé noir affichant trois compteurs en forme de colimaçon. Doté d’un mouvement à quartz lui permettant d’offrir une précision chronométrique, ainsi que d’un bracelet en cuir effet carbone, ce chronographe contemporain est l’allié idéal des compétiteurs qui aiment être à l’avant-garde.

    Lire la suite
  • 14 février 2020

    AIKON EN MODE BATTLE-DRESS

    Maurice Lacroix étend encore sa collection best-seller avec l’introduction de deux nouveaux modèles AIKON Quartz, et d’un nouveau style. Avec leur uniforme noir, gris et vert, un modèle à trois aiguilles et un chronographe entrent dans le bataillon des montres urbaines sans concession, lookées et totalement dans l’air du temps. ’Linfluence streetwear est évidente sur ces montres au rapport qualité-prix exceptionnel.


    En 2020 et en parallèle du développement continu d’AIKON Automatic, Maurice Lacroix poursuit sa campagne d’animation de la collection AIKON Quartz avec un double lancement. En mélangeant le gris de l’acier, le noir du PVD et le vert des bracelets, les AIKON Quartz parlent un nouveau langage. Une version à trois aiguilles et un chronographe à trois compteurs en configuration 6-9-12, tous deux munis d’un mouvement quartz de haute précision, inaugurent une nouvelle tenue, plus urbaine, plus radicale, plus branchée.

    Lire la suite
  • 14 février 2020

    La force graphique de l’AIKON Chronograph Skeleton

    Création contemporaine et sculpturale, l’AIKON Chronograph Skeleton fusionne les lignes puissantes, anguleuses et viriles de l’AIKON Automatic avec l'un des mouvements les plus emblématiques de Maurice Lacroix. Le squelettage de ce chronographe automatique rehausse la structure de ses compteurs, de sa lunette, de ses poussoirs. En jouant sur des lignes tendues, alternant entre cercles et hexagones, Maurice Lacroix livre une pièce en acier à fort impact visuel et horloger.

    L’AIKON Chronograph Skeleton exprime ce que la marque crée de plus fort en termes de design et de complications, fusionnant l'héritage horloger de Masterpiece et la force d'AIKON. Quelques mois après avoir ouvert la voie avec l'AIKON Mercury, Maurice Lacroix renforce sa ligne emblématique avec une pièce élaborée, graphique et sans concession.

    La technicité de l’AIKON Chronograph Skeleton est une volonté esthétique, une affirmation graphique de la nature forte d'AIKON, portée à son maximum. Et pourtant, derrière ce manifeste d'une horlogerie tranchée, expressive et sans ambiguïté, Maurice Lacroix est fidèle à ses principes essentiels. Cette pièce à complication, à catégoriser manufacture, est exécutée de manière exemplaire, et le rapport entre sa qualité objective et perçue et son prix est extrêmement favorable.


    Lire la suite
  • 13 février 2020

    DIRECTION L'ALLEMAGNE POUR TIME CODE !

    Munich : la troisième plus grande ville d’Allemagne et la deuxième destination la plus visitée après Berlin. Un lieu connu tant pour ses traditions que pour ses riches activités !

    Lire la suite
  • 7 février 2020

    Maurice Lacroix, Official Timekeeper du Marathon de Zurich

    Maurice Lacroix continue sa conquête des villes en associant la précision de ses montres ainsi que son image au célèbre Marathon de Zurich. 

    Lire la suite
  • 30 janvier 2020

    Marta Bassino, à la conquête des sommets

    Maurice Lacroix est fier de compter désormais parmi son cercle d’amis de la marque l’une des plus talentueuses skieuses italiennes du slalom géant : Marta Bassino.

    Lire la suite
  • 27 janvier 2020

    Deux montres, une créatrice & un événement d’exception !

    La précision d’une découpe, le savoir-faire d’une couturière… Les nombreux points communs entre la mode et l’horlogerie ne sont plus à démontrer. Lors d’un événement exceptionnel réunissant VIPs, amis de la marque et médias internationaux, Maurice Lacroix a célébré cette union en plein cœur de la Semaine de la couture parisienne.

    Lire la suite
  • 22 janvier 2020

    Fiaba Moonphase : une montre alliant féminité et élégance

    La Fiaba Moonphase allie fonctionnalité, glamour et élégance. La dernière née de Maurice Lacroix arbore un indicateur de phases de lune, un cadran serti de diamants ainsi qu’une infinité de détails qui raviront les plus esthètes. Ce modèle se décline en trois versions, dont une bicolore.

    Lire la suite
Réseaux Sociaux

Follow us on social media

#mauricelacroix

© Maurice Lacroix. Tous droits réservés