AIKON QUARTZ CHRONOGRAPH - SPECIAL EDITION VIKINGS

AIKON QUARTZ CHRONOGRAPH - SPECIAL EDITION VIKINGS
AIKON QUARTZ CHRONOGRAPH - SPECIAL EDITION VIKINGS

Il y a deux ans, Maurice Lacroix se réjouissait d’accueillir Anders Mol et Christian Sørum au sein du ML Crew. Ces deux joueurs de beach-volley comptent de nombreuses médailles d’or à leur palmarès et dominent actuellement le classement international de la discipline. La marque Maurice Lacroix a créé une une édition spéciale incarnant les idées et valeurs de cet ambitieux duo en collaboration avec ces derniers. Anders et Christian ont en effet joué un rôle clé dans le processus de conception.

Les deux athlètes souhaitaient une montre qu’ils pourraient porter sur le terrain. Cela impliquait un modèle léger, confortable et de haute précision, raison pour laquelle la marque Maurice Lacroix a décidé d’opter pour un mouvement à quartz. En outre, la montre se devait d’être résistante aux chocs, un atout crucial pour ces joueurs, dont la concentration doit être dirigée toute entière vers leur match. L’AIKON Quartz Chronograph - Special Edition Vikings naît donc des exigences d’Anders et de Christian.

En production limitée, L’AIKON Quartz Chronograph - Special Edition Vikings se pare des couleurs de l’équipe des Beachvolley Vikings. Ce chronographe, au design dynamique et rafraîchissant, associe avec élégance des teintes de bleu, de rouge et de blanc. La montre est pourvue d’un boîtier de 44 mm en acier inoxydable. Orné de rouge, le cadran arbore un effet soleillé et affiche trois compteurs colimaçonnés se parant d’un bleu contrastant. Depuis son lancement, la gamme AIKON a toujours associé différentes finitions sur son cadran et son boîtier, pour une expérience encore plus enrichissante. L’AIKON Quartz Chronograph - Special Edition Vikings s’inscrit dans cette tradition.

DÉCOUVRIR

Dernières actualités

Lire les dernières actualités de Maurice Lacroix

© Maurice Lacroix. Tous droits réservés