AIKON Venturer 38mm

AIKON Venturer 38mm
AIKON Venturer 38mm

La collection AIKON de Maurice Lacroix connait un succès remarquable depuis son lancement en 2016. Sa popularité a augmenté, tout comme le nombre de ses modèles, et la manufacture suisse s'efforce constamment de répondre aux besoins précis de sa clientèle. Aujourd’hui, la marque jurassienne présente un nouveau modèle AIKON, idéal pour les environnements urbains ou pour s’aventurer en dehors de ville. Logé dans un nouveau boîtier de 38 mm, ce modèle unisexe et polyvalent s’adapte à la plupart des poignets.

Maurice Lacroix a le plaisir de dévoiler un nouveau modèle, l'AIKON Venturer 38 mm. Conscient qu’un nombre croissant de clients recherche des modèles dotés d’un boîtier inférieur à 40 mm, Maurice Lacroix a conçu cette montre unisexe, aux dimensions idéales pour la plupart des poignets.

Comme les autres modèles AIKON, la montre Venturer 38 mm est parfaitement adaptée à la vie urbaine. Cependant, elle encourage également son propriétaire à explorer de nouveaux horizons, à s’éloigner des sentiers battus et à s’aventurer dans les profondeurs de l’océan. Cette montre polyvalente convient parfaitement à la plupart des environnements.

L'AIKON Venturer 38 mm, proposée dans un choix de deux couleurs de cadran, noir ou vert, est équipée d'aiguilles des heures et des minutes de couleur argentée, revêtues de Super-LumiNova® blanc. Les heures sont indiquées par des index triangulaires luminescents. Une minuterie, ornée de lignes blanches épurées, entoure le cadran et constitue un élément indispensable à la lecture de l'heure. L’aiguille centrale des secondes en forme de « sucette » luminescente améliore la lisibilité. Positionné à 3 heures, l’affichage de la date contraste avec le cadran soleillé. Tous les éléments ont été optimisés pour que le cadran soit facile à lire, de jour comme de nuit, sur terre comme en mer.

Chaque surface est merveilleusement raffinée. Par exemple, la lunette tournante, de couleur verte ou noire, en céramique résistante aux rayures, présente une échelle de comptage, très appréciée des plongeurs. La couronne est accompagnée d’un système de protection. Dotée d’une étanchéité impressionnante de 300 m (30ATM), l’AIKON Venturer 38 mm est le compagnon idéal pour pratiquer tous les sports nautiques.

A l'intérieur de ce nouveau modèle bat le calibre automatique ML115, le fond du boîtier est orné du motif "Vagues du Jura" et du logo "M" de la marque.

Ce modèle est proposé avec un bracelet en caoutchouc vert ou noir, orné d'un logo « M », ou un bracelet 5 rangs en acier inoxydable. Il est également proposé avec les deux bracelets. Comme pour les autres modèles AIKON, l'apparence de la montre peut être modifiée grâce au système Easy Strap Exchange, qui permet à l'utilisateur de changer facilement le bracelet, sans avoir besoin d'outils.

Dernières actualités

Lire les dernières actualités de Maurice Lacroix

  • 14 novembre 2022

    AIKON Master Grand Date Black

    La nouvelle AIKON Master Grand Date Black se pare de noir et de blanc, jouant habilement avec les contrastes pour attirer tous les regards. Elle profite de la...
    Lire la suite
  • 21 octobre 2022

    AIKON Venturer 38mm

    La collection AIKON de Maurice Lacroix connait un succès remarquable depuis son lancement en 2016. Sa popularité a augmenté, tout comme le nombre de ses modèles, et...
    Lire la suite
  • 11 octobre 2022

    AIKON Skeleton TimeForArt

    Maurice Lacroix a le plaisir de présenter une montre unique qui sera vendue aux enchères pour soutenir le Swiss Institute et TimeForArt, la toute première vente...
    Lire la suite
© Maurice Lacroix. Tous droits réservés