#CHASEYOURWATCH – LA CHASSE AU TRÉSOR INTERNATIONALE DE MAURICE LACROIX

 EN SAVOIR PLUS

 

À l’occasion du salon de l’horlogerie SIHH Genève, Maurice Lacroix a annoncé une chasse au trésor internationale, interactive et ouverte à tous par le biais d'un conteneur de transport noir et jaune. #CHASEYOURWATCH est une campagne unique et inédite. Elle aura lieu dans 4 grandes villes, dont les noms seront révélés seulement quelques jours avant le début de ce concours mondial.

 

À la recherche de 4 coffrets

Pour chaque ville, quatre indices seront dévoilés sur les pages Facebook et Instagram de Maurice Lacroix, faisant ainsi appel aux amateurs de sensations fortes de tous les milieux. Résoudre cette énigme permettra de découvrir un emplacement secret renfermant un coffret noir et jaune. À l’intérieur, un billet d’avion et un séjour dans la ville de Bâle à l’occasion du salon de l’horlogerie Baselworld 2018. Lors de cette rencontre internationale, les quatre vainqueurs des étapes préliminaires participeront à la finale de l’expérience #CHASEYOURWATCH. Une ultime série d’énigmes et d’indices attend ces fins détectives.

 

Dernier match

La Maison Maurice Lacroix a bien conscience d’un simple phénomène actuel : en chacun de nous réside un joueur. Le dernier défi de #CHASEYOURWATCH consiste donc en un escape game. Le 22 mars à 18 h heure locale, le jeu débutera à l’intérieur du même conteneur noir, qui a parcouru le monde entier. Situé sur le stand Baselworld de Maurice Lacroix, il représente le fil rouge de cette chasse au trésor. Réunis dans cet espace restreint, les candidats devront s’entraider. Victoire ou défaite, il s’agira d’une affaire d’équipe. Ils disposeront de 20 minutes pour trouver la solution d’une expérience immersive grandeur nature. Leur état d’avancement sera diffusé en temps réel. Pour l’instant, nous pouvons seulement révéler qu’il exigera un certain niveau de compréhension à l’égard de l’horlogerie et de l’approche unique de Maurice Lacroix.

 

Le trophée

En cas de victoire, chacun des membres de cette équipe remportera un des quatre premiers exemplaires de l’édition limitée AIKON Automatic Chronograph. Cette collection de 500 montres traitées PVD noir de 44 mm est disponible uniquement sur la toile. Rendez-vous à Baselworld 2018 pour en savoir plus.

 

REGARDER LA BANDE-ANNONCE

REGARDER LA BANDE-ANNONCE

Dernières actualités

Lire les dernières actualités de Maurice Lacroix

© Maurice Lacroix. Tous droits réservés