D’une friend of the brand à une autre…

D’une friend of the brand à une autre…
6 novembre 2019
D’une friend of the brand à une autre…

Il y a quelques semaines la hockeyeuse suisse Sarah Forster rejoignait les rangs des amis de la marque Maurice Lacroix...

La sportive qui joue en défense de l’équipe nationale suisse ainsi que dans le club suédois Brynäs IF, meilleure ligue d’Europe pour le hockey féminin a fait une parenthèse dans sa saison afin d’inaugurer la venue des Jeux olympiques de la jeunesse qui se dérouleront en janvier prochain en Suisse. Après la spinteuse et amie de la marque Sarah Atcho qui avait porté la torche à Morges, c’est au tour d’une autre Sarah, Sarah Forster de l’inaugurer au sein de la ville de Porrentruy « Que ce soit Porrentruy, Sotchi ou PyeongChang… à chaque fois, la flamme olympique me procure de vives émotions ! Des souvenirs forts, mais aussi une grande motivation pour le futur. Je suis fière de partager ces moments avec Maurice Lacroix !»

Une halte de courte durée pour l’athlète qui repart déjà en Russie avec l’équipe nationale pour un tournoi de l’Euro Hockey tour et qui rejoindra la Suède dans une semaine afin de continuer sa saison, dont nous ne manquerons pas de relater les moments forts !

Dernières actualités

Lire les dernières actualités de Maurice Lacroix

© Maurice Lacroix. Tous droits réservés