ELIROS - 25 ANS À LA POINTE DES TENDANCES

ELIROS - 25 ANS À LA POINTE DES TENDANCES
ELIROS - 25 ANS À LA POINTE DES TENDANCES

Maurice Lacroix a souvent mis en avant sa collection ELIROS pour présenter de nouvelles idées. Depuis 1996, la ligne avant-gardiste s’inspire des nouveaux trends en adoptant des matières et couleurs nouvelles. Aujourd’hui, Maurice Lacroix agrandit sa collection en introduisant quatre nouveaux modèles aussi audacieux qu’étincelants.

DÉCOUVREZ LES MONTRES


ELIROS 25TH ANNIVERSARY
Pour célébrer l’anniversaire de sa création emblématique, Maurice Lacroix a le plaisir de dévoiler la nouvelle ELIROS Date 25th avec le duo de danseurs suisses et Friends of the Brand Dakota & Nadia. Ce garde-temps est disponible avec un choix de cadrans laqués bleus ou blancs. Un modèle qui offre également la possibilité de l’accompagner d’un bracelet en cuir de veau bleu ou 9 rangs en acier. Pour la toute première fois, le cadran conjugue des index bâtons élancés avec des chiffres arabes allongés, chaque élément étant habillé de couleurs distinctes pour une allure moder ne et fraîche. Selon la couleur du cadran, les aiguilles apparaissent bleues ou argentées, pour une meilleure lisibilité.


ELIROS X ADELINE ZILIOX
Afin de célébrer cet anniversaire avec style, Maurice Lacroix a également fait appel au talent d’Adeline Ziliox, célèbre créatrice de Haute Couture et membre du ML Crew. Adeline a travaillé les designs de Maurice Lacroix pour donner naissance à deux montres en édition limitée. Fière d’être végétarienne et défenseure des droits des animaux, lors de sa collaboration avec les équipes créatives de la marque Maurice Lacroix, Adeline a fait part de son désir d’utiliser des matériaux autres que le cuir pour la confection des bracelets. Une philosophie qui fait écho à l’esprit de la marque et de sa vision pour un futur plus vert. Le bracelet rose est réalisé en cuir synthétique tandis que la version noire est en Piñatex, un matériau contenant de la fibre de feuille d’ananas. Ce dernier, bien qu’encore composé de quelques éléments fabriqués de la main de l’homme, témoigne d’un progrès significatif et démontre clairement la volonté de Maurice Lacroix de participer au développement d’un avenir durable. Par ailleurs, l’emballage est principalement réalisé dans des matières recyclées, renforçant la crédibilité écologique du modèle.

DIGITAL LAUNCH

ELIROS DATE 25TH 

Redécouvre le passionnant lancement digital de la nouvelle ELIROS DATE 25th

Dernières actualités

Lire les dernières actualités de Maurice Lacroix

© Maurice Lacroix. Tous droits réservés