JOANA HEIDRICH ET ANOUK VERGÉ-DÉPRÉ – FAIRE PARTIE DES MEILLEURS!

JOANA HEIDRICH ET ANOUK VERGÉ-DÉPRÉ – FAIRE PARTIE DES MEILLEURS!
JOANA HEIDRICH ET ANOUK VERGÉ-DÉPRÉ – FAIRE PARTIE DES MEILLEURS!

Quand Joana et Anouk parlent de leur vie, elles utilisent le même vocabulaire : «ambition», «succès», «progrès», «intensif», «puissant», «dynamique». Elles ne laissent aucune place au doute, ni à la faiblesse. Joana et Anouk n’ont qu’un seul objectif : gagner. Une recette qui a, jusqu’ici, été celle de leur succès. En 2020, elles ont remporté plusieurs médailles, dont l’or aux championnats d’Europe de beach-volley à Jurmala. Classé douzième mondial, le duo suisse ne compte pas s’arrêter là.

Un simple coup d’œil à leur physique athlétique suffit pour comprendre que ces deux sportives professionnelles sont entièrement dévouées à leur activité. Stéphane Waser, Directeur Général de Maurice Lacroix, le rappelle d’ailleurs : «Joana et Anouk sont très ambitieuses. Elles se consacrent corps et âme à leur métier et à leur réussite. Ces qualités trouvent un écho dans notre marque, et sans aucun doute chez nombre de nos clients. C’est pour cette raison que nous avons invité Joana et Anouk à rejoindre le ML Crew. Nous serons fiers de les accompagner dans leur carrière et à la poursuite d’autres succès.»

Si le duo de volleyeuses a choisi Maurice Lacroix, c’est pour deux raisons selon Joana : «Nous aimons l’idée de nous associer à une marque innovante qui propose des montres de qualité à prix accessible, parfaitement adaptées au quotidien. Elles incarnent un savoir-faire traditionnel suisse et présentent de nombreux détails en plus d’être très élégantes. Nous ressentons aussi une certaine affinité avec la marque car elle accompagne les membres du ML Crew dans leur évolution et partage toutes leurs expériences, qu’elles soient bonnes ou mauvaises.» Anouk ajoute : «Sur le chemin du succès, on gagne de grandes victoires, mais il y a aussi des défis à relever et des obstacles à surmonter. Au final, ce qui compte, ce n’est pas seulement l’objectif, mais aussi l’histoire que l’on écrit en chemin.»

DÉCOUVRIR

Dernières actualités

Lire les dernières actualités de Maurice Lacroix

© Maurice Lacroix. Tous droits réservés