MAURICE LACROIX BRILLE AU « RED DOT DESIGN AWARD » !

MAURICE LACROIX BRILLE AU « RED DOT DESIGN AWARD » !
3 avril 2019 No comments
MAURICE LACROIX BRILLE AU « RED DOT DESIGN AWARD » !

Récompensé de nombreuses années par le prestigieux Red Dot Design Award, 2019 ne déroge pas à la règle pour Maurice Lacroix avec la nouvelle Aikon Automatic Skeleton qui a su séduire les membres du jury. 

Cette compétition internationalement reconnue met en lumière les innovations dans les milieux du design de produits, du design dans la communication et du concept de design. Les prix, attribués par Design Zentrum Nordhein Westfalen à Essen, en Allemagne, sont décernés par des experts de haut vol qui désirent saluer l’innovation et le savoir-faire dans les domaines créatifs

Maurice Lacroix est d’autant plus fier d’avoir à nouveau su proposer une pièce se distinguant grâce à son inventivité et son savoir-faire. Présentée aux médias internationaux au mois de janvier dernier à Genève, la AIKON Automatic Skeleton a instantanément suscité l’engouement des amateurs d’horlogerie. Le squelettage est une tradition horlogère chère à la manufacture qui n’a cessé de mettre cette technique de décoration à l’honneur dans ses différentes collections.Ce fut notamment le cas avec la Calypso Skeleton lancée en 1993 puis, la squelette Masterpiece sortie en 2007. 

Dernières actualités

Lire les dernières actualités de Maurice Lacroix

© Maurice Lacroix. Tous droits réservés