Maurice Lacroix célèbre les femmes durant un événement exceptionnel à Paris

Maurice Lacroix célèbre les femmes durant un événement exceptionnel à Paris
8 juillet 2019
Maurice Lacroix célèbre les femmes durant un événement exceptionnel à Paris

C’est devant un parterre de journalistes, d’influenceurs et d’amis de la marque que Maurice Lacroix a dévoilé, à la Maison de l’Alsace, surplombant les Champs-Elysées à Paris, la toute dernière-née de la collection AIKON Automatic: l’AIKON 35 mm.

Cette montre, exclusivement développée et pensée pour les femmes, affiche un esthétisme à la fois moderne, urbain et élégant. L’AIKON Automatic 35 mm a en effet été déclinée dans différents styles afin de satisfaire les envies de chacune: nacre soit blanche, soit noire ou encore cadran bleu indigo au décor Clou de Paris. Quant aux bracelets, ils sont munis du Easy Change System. Une pièce qui a suscité l’engouement général des invités, un succès qui a ravi Stéphane Waser, le Managing Director de la marque Maurice Lacroix: «Cette montre représente l’aboutissement d’un très grand investissement de la part de nos équipes. Nous voulions apporter une solution à toutes les femmes désireuses d’afficher une pièce performante, à haute valeur perçue et résolument contemporaine.»

L’événement fut également l’opportunité pour la marque de mettre à l’honneur sa collaboration avec la talentueuse créatrice française Adeline Ziliox. Un défilé durant lequel les mannequins déambulaient avec la nouvelle collection de la créatrice ainsi que l’Aikon 35 mm au poignet.

En constante réflexion, la styliste française à la griffe éponyme repense saison après saison la silhouette féminine. Chaque vêtement réalisé avec une grande précision est le reflet de la femme moderne, urbaine et féminine. Ce fut donc une évidence pour la marque de débuter une collaboration avec celle qui vient de faire l’ouverture de la Fashion Week parisienne et dont la vision est en totale adéquation avec celle de Maurice Lacroix. 

Dernières actualités

Lire les dernières actualités de Maurice Lacroix

© Maurice Lacroix. Tous droits réservés