Mode Suisse & Maurice Lacroix

Mode Suisse & Maurice Lacroix
4 septembre 2019
Mode Suisse & Maurice Lacroix

Le 31 août dernier, la ville de Zurich n’avait qu’un mot à la bouche: mode!
En effet, Médias, VIP et passionnés se sont pressés afin d’assister à l’événement suisse alémanique de l’année, Mode Suisse.

L’organisateur de la manifestation et ami de la marque Yannick Aellen peut se targuer d’avoir fait de cette manifestation l’événement incontournable, et ce depuis 2012. Plusieurs designers émergents ont présenté leurs tenues. Certaines très coutures, d’autres totalement avant-gardistes, un seul mot d’ordre était à l’honneur: être créatif!


À cette occasion, Maurice Lacroix a souhaité soutenir la marque montante de la scène streetwear «After Work Studio». Au bénéfice de nombreuses reconnaissances dans le milieu de la mode, le duo Karin Wüthrich et Matthias Fürst a fait défiler des silhouettes structurées et urbaines. L’AIKON signée Maurice Lacroix était également présente aux poignets des mannequins. Les créateurs ont craqué sur cette collection à la fois moderne et élégante, en adéquation totale avec le style vestimentaire de la griffe suisse. Après une acclamation du public, les jeunes designers se sont éclipsés, le temps de préparer leurs futurs projets qui remporteront sans nul doute un vif succès!

Maurice Lacroix, Les amis de la marque, Mode Suisse, Yannick AellenMaurice Lacroix, Les amis de la marque, Mode Suisse, Yannick Aellen

Dernières actualités

Lire les dernières actualités de Maurice Lacroix

© Maurice Lacroix. Tous droits réservés