NOUVEAUTÉS 2021 – WATCHES AND WONDERS

NOUVEAUTÉS 2021 – WATCHES AND WONDERS
NOUVEAUTÉS 2021 – WATCHES AND WONDERS

Les temps extraordinaires appellent des mesures créatives : c'est le credo suivi par la marque horlogère suisse Maurice Lacroix, qui présentera cette année pour la première fois diverses nouveautés à l’occasion du salon Watches & Wonders Geneva.

Du 7 au 13 avril 2021, le prestigieux salon horloger genevois offrira aux détaillants, aux journalistes ainsi qu'aux passionnés de montres l'opportunité de découvrir les nouveautés horlogères de 2021 par le biais de vidéoconférences, de Keynotes, de présentations en ligne et de chats en direct via ses plateformes numériques afin d’échanger des idées avec les représentants des marques participantes.

Nouveautés 2021 – Watches and Wonders


AIKON MASTER GRAND DATE
L’HARMONIE ET L’INNOVATIONAIKON MASTER GRAND DATE  –  HARMONY AND INNOVATION

Maurice Lacroix crée un nouveau chapitre de l’histoire AIKON. Dans l’esprit urbain et dynamique de la collection porte-étendard de Maurice Lacroix, l’AIKON Master Grand Date inaugure un mouvement et un design inédits. Avec son calibre automatique ajouré, excentré, à grande date et balancier ouvert, cette composition horlogère en volume ouvre de nouvelles perspectives. Expression la plus exclusive du savoir-faire horloger de Maurice Lacroix, l’AIKON Master Grand Date va plus loin dans le domaine des complications, de la haute horlogerie, de l’équilibre esthétique.

 

À VENIR


AIKON AUTOMATIC CHRONOGRAPH TITANE – BLINDÉ, SANS PESER

Dur, solide, le titane est comme l’acier, mais en plus performant. En appliquant ce matériau technique à l’AIKON Automatic Chronograph, Maurice Lacroix transcende sa collection phare. A la clé, un poids drastiquement réduit et un confort de porter inégalé. Sa couleur plus intense, son satinage plus marqué, donnent à AIKON Automatic Chronograph Titane des airs de baroudeur discret, efficace et cool.


AIKON VENTURER 38 MM
AMAZONE BLANCHE

AIKON Venturer prend un nouveau virage avec sa version 38 mm habillée de blanc. Bracelet, cadran, lunette, elle se pare d’une nouvelle teinte et de détails qui la destinent indéniablement à la gent féminine. Cette AIKON Venturer est fine et forte à la fois, taillée pour les aventurières urbaines.


AIKON VENTURER BRONZE 43 MM : L’AVENTURE URBAINE SE POURSUIT

Capitalisant sur le succès rencontré l’année dernière par l’AIKON Venturer Bronze, Maurice Lacroix a le plaisir de dévoiler une nouvelle version de ce modèle, mêlant avec élégance nuances anthracite et bronze couleur miel.


PONTOS CHRONOGRAPH SOLEIL BLEU

Moderne, intemporel, classique avec un twist, le chronographe automatique PONTOS complète son style avec une nouvelle déclinaison de couleurs. Maurice Lacroix étend la collection en jouant sur les codes du vestiaire masculin : PONTOS Chronograph habille son acier d’une grande touche de bleu.

 


Dernières actualités

Lire les dernières actualités de Maurice Lacroix

© Maurice Lacroix. Tous droits réservés