SENAY GUELER, LE CAMÉLÉON

SENAY GUELER, LE CAMÉLÉON
SENAY GUELER, LE CAMÉLÉON

Maurice Lacroix se réjouit d’accueillir Senay Gueler, un artiste aux nombreuses facettes, au sein du MLCrew. Ce DJ réputé à l’habitude de se produire aux quatre coins du globe face à un public nombreux. Il vient de rejoindre le MLCrew, un groupe de talents originaires du monde entier qui partagent un même attrait pour la marque Maurice Lacroix.

Il est impossible de définir l’artiste Senay Gueler, un philanthrope qui possède une myriade de talents. DJ, mannequin, acteur, écrivain… il fait partie de ces individus capables d’exceller dans plusieurs domaines en parallèle. « Lorsque j’avais 14 ans, j’observais mes deux frères DJs réaliser des mixes », se remémore-t-il. « Comme j’adorais ce qu’ils faisaient, j’ai commencé à créer mes propres productions, que je jouais devant un public de plus en plus nombreux. Même chose avec le cinéma. Un jour, je marchais dans la rue et un réalisateur m’est tombé dessus en me disant que j’étais celui qu’il cherchait. Voici comment a débuté ma carrière dans le cinéma. »

Une coïncidence, sans doute, mais toutes ces opportunités ont aidé Senay à développer son goût artistique, sa passion et son grand perfectionnisme. « Tout est une question de timing. J’entre dans un nouveau personnage et je me fonds totalement dans ce rôle. Je m’investis entièrement dans chaque rôle que j’interprète », glisse cet artiste aux multiples facettes.

« Je pense qu’il en va de même pour les montres. Je suis fasciné par ces petites machines. Je choisis ma montre en fonction du rôle que je joue. J’ai de la chance car Maurice Lacroix fabrique plusieurs montres mêlant design original et urbain, ce qui me permet d’adapter la montre à mon humeur du jour. Lorsque j’ai vu le savoir-faire de la marque et découvert ses produits synonymes de précision et de luxe accessible, j’ai immédiatement été séduit. »

Depuis, Senay ne sort plus de chez lui sans porter une montre Maurice Lacroix. « L’audace de Senay, le fait qu’il n’ait pas peur de relever les défis et son absence de préjugés faisaient de lui un candidat idéal pour intégrer le ML Crew, explique Stéphane Waser, directeur général de Maurice Lacroix. Nous adorons son esprit conquérant, sa créativité et son ouverture d’esprit. Pour toutes ces raisons, la présence de Senay au
sein du MLCrew coulait de source. »

DÉCOUVRIR

Dernières actualités

Lire les dernières actualités de Maurice Lacroix

© Maurice Lacroix. Tous droits réservés