AIKON #tide Benzilla

SKU
AI2008-50YZA-000-0
760,00  €
garantie : 5 ans
10 jours (gratuitement).

Maurice Lacroix AIKON #tide Benzilla – annoncez la couleur ! 

Maurice Lacroix continue de faire parler de sa montre révolutionnaire, l’AIKON #tide, en présentant une nouvelle variante créée en collaboration avec l’artiste thaïlandais et membre du ML Crew, Benzilla. Cette édition spéciale réunit le monde du street art et de l'horlogerie en présentant une multitude de couleurs vibrantes.

Boîtier : Fabriquée à partir de matière plastique upcyclée et issue de l’océan & Bracelet : Bracelet en caoutchouc bleu clair avec M-logo orange
Étanche à 10 ATM
40 mm
Description

Éléments clés de la montre

La nouvelle AIKON #tide Benzilla explore un monde de couleurs. Arborant une multitude de teintes éclatantes, ce modèle de 40 mm présente un verre saphir plat qui améliore la lisibilité, et un mouvement à quartz. Son cadran est orné du personnage à trois yeux, « LOOOK », un extraterrestre venu de nulle part pour habiter parmi nous. Sa lunette et sa couronne sont présentées en noir, tandis que son boîtier arbore un orange éclatant. Pour terminer, son bracelet en caoutchouc bleu clair vient compléter l’ensemble. L’apparence de la montre peut être personnalisée grâce au système de changement facile du bracelet permettant de changer de bracelet sans avoir besoin d’outils. 

Caractéristiques techniques

Caractéristiques détaillées

© Maurice Lacroix. Tous droits réservés