AIKON Automatic Chronograph Sprint Pre-Order

SKU
AI6038-DLB01-330-4
3350,00  €
garantie : 2 ans
Delivery date confirmed upon preorder - up to 3 months

La montre AIKON Automatic Chronograph Sprint joue avec les couleurs et les textures, ce qui lui confère une identité visuelle bien distincte des autres modèles de la collection. Mais que les inconditionnels du style AIKON original se rassurent : le nouveau modèle conserve la lunette signature enserrée par six cavaliers, le bracelet frappé du logo M ainsi que le style urbain qui caractérise la collection. En quelques mots, voici une montre sportive et novatrice qui n’oublie pas d’où elle vient.

Edition limitée à 500

Boîtier : Acier inoxydable DLC noir & Bracelet : Caoutchouc bleu
Étanche à 20 ATM
44 mm
Description

Éléments clés de la montre

Pour la première fois, la montre AIKON est dotée d’un boîtier en acier inoxydable de 44 mm en DLC noir mat. Ce revêtement a été choisi pour sa résistance exceptionnelle à l’usure et aux produits chimiques. Les six cavaliers qui enserrent la lunette bénéficient d’une finition vert-de-gris en contraste. En associant plusieurs couleurs et textures, la montre AIKON Automatic Chronograph Sprint affiche un look somptueux.

Également en ton vert-de-gris, la surface du cadran est soleillée et frappée d’un motif carré. Les aiguilles des heures et des minutes facettées sont revêtues de Super-LumiNova pour une lisibilité optimale dans l’obscurité. Celles-ci font écho aux index, eux aussi vert-de-gris. Les compteurs noirs à 6 et 12 heures associent détails opalins et colimaçonnés. Le cadran accueille une agréable touche de couleur à 9 heures avec le compteur de petite seconde bleu clair. La finition colimaçonnée lui confère un aspect métallique propice aux jeux de lumière. L’aiguille centrale des secondes du chronographe, également de couleur bleue, ajoute à l’animation du cadran.

Caractéristiques techniques

Caractéristiques détaillées

© Maurice Lacroix. Tous droits réservés