Masterpiece Triple Rétrograde 43mm

SKU
MP6538-SS001-310-1
5500,00  €
garantie : 2 ans
5 à 6 jours (gratuitement)

Maurice Lacroix affirme une nouvelle fois son savoir-faire horloger dans la réalisation d’affichages rétrogrades en présentant, cette année, la première montre Triple Rétrograde au sein de la collection Masterpiece. Une pièce alliant élégance et précision, disponible dans deux esthétismes s’adaptant aux désirs de chacun.

Boîtier : Acier & Bracelet : Cuir de veau noir
Étanche à 10 ATM
43 mm
Description

Éléments clés de la montre

MASTERPIECE COLLECTION TRIPLE RÉTROGRADE

ALLIER L’AUDACE À L’EXCELLENCE

Proposée en deux versions de cadrans, cette montre joue sur la complémentarité des styles: la première à l’allure classique et intemporelle arbore un cadran argenté guilloché «Clous de Paris» avec surface microbillée, décalques noirs et aiguilles bleuies. La seconde au look moderne et audacieux possède un cadran anthracite avec finitions azurées «Côtes de Genève», décalques poudrés argent et aiguilles en or 4N. Le cadran qui indique les heures et les minutes propose en complément l’affichage du calendrier à 6h, de l’heure d’un second fuseau horaire à 12h et de l’indication des jours de la semaine à 3h.

Les deux pièces sont habillées d’un boîtier en acier de 43 mm avec des dimensions généreuses permettant de préserver un affichage lisible et simple à interpréter. Sous-jacent à ces fonctionnalités, le calibre ML291 assure le bon fonctionnement de la Masterpiece Triple Rétrograde. Efficace, il est la combinaison parfaite d’une base à remontage automatique SW200 et d’un module de manufacture développé et assemblé au sein des ateliers de Maurice Lacroix. Ce calibre aux finitions soignées est visible grâce au fond saphir du boîtier.

Les deux déclinaisons de cette montre à l’esthétique audacieuse sont disponibles sur bracelet en cuir façon alligator noir pour la version parée d’un cadran anthracite et bleu nuit pour celle dotée d’un cadran argenté.

Caractéristiques techniques

Caractéristiques détaillées

© Maurice Lacroix. Tous droits réservés