PONTOS S Chronograph 43mm

SKU
PT6038-SSL22-430-1
3280,00  €
garantie : 2 ans
10 jours (gratuitement).

Maurice Lacroix dévoile une nouvelle interprétation de son célèbre modèle PONTOS. Dotée d’un chronographe, d’un affichage de la date et du jour , d’une lunette en céramique inrayable et de détails raffinés, le PONTOS S Chronograph incar ne la synthèse idéale du spor t et de l’élégance : deux univers apparemment opposés, ici magistralement réunis dans un design har monieux, parfait en toute occasion.

Boîtier : Acier inoxydable avec lunette en céramique noire & Bracelet : Acier
Étanche à 10 ATM
43 mm
Description

Éléments clés de la montre

Le PONTOS S Chronograph présente un cadran avec une finition sablée, proposé en deux couleurs : argenté et bleu foncé. Les aiguilles des heures et des minutes sont partiellement ajourées et revêtues de Super-LumiNova®. Les index facettés en applique marquent les heures et brillent de mille feux au moindre rayon de lumière. Ingénieusement positionné entre chaque index et la minuterie, un discret rectangle de SLN améliore la lisibilité du cadran dans l’obscurité. La minuterie allie lignes épurées et chiffres arabes rouges pour optimiser sa lisibilité globale.

Au premier coup d’oeil, le cadran semble disposer de seulement deux compteurs, alignés selon un axe nord-sud. Mais en regardant de plus près, la montre révèle une petite seconde à 9 heures et un affichage du jour et de la date à l’opposé, deux complications utiles très simples à lire. Les compteurs des minutes, situé à 12 heures, et des heures, situé juste en-dessous, présentent chacun une finition sablée dans la partie centrale et sont entourés d’un décor colimaçonné. L’équipe de designers de Maurice Lacroix a enrichi le modèle de plusieurs éléments distinctifs, plaçant les éléments du cadran à différentes hauteurs et utilisant habilement les couleurs pour offrir aux propriétaires une expérience encore plus exclusive.

La lunette en céramique inrayable est équipée d’une échelle tachymétrique, une fonction qui permet de déterminer la vitesse d’un objet sur une distance donnée. Cette fonction accentue le caractère sportif de la montre tout en lui donnant une apparence classique et rétro.

Caractéristiques techniques

Caractéristiques détaillées

© Maurice Lacroix. Tous droits réservés