JULIEN WANDERS – UNE COURSE EFFRÉNÉE VERS LE SUCCÈS

JULIEN WANDERS – UNE COURSE EFFRÉNÉE VERS LE SUCCÈS
JULIEN WANDERS – UNE COURSE EFFRÉNÉE VERS LE SUCCÈS

Julien Wanders commence à courir à l’âge de 6 ans. Il confie avoir ressenti d’emblée un lien fort avec la course: «Je suis accro à la course et au sentiment de liberté qu’elle procure. Plus je cours, plus j’ai besoin de courir.» Son objectif? «Devenir le marathonien le plus rapide au monde.»

En février 2019, Julien réalise un exploit: il établit un nouveau record d’Europe du semi-marathon, surpassant le multiple médaillé Sir Mo Farah. Son temps ? Seulement 59 min 13 s. En janvier 2020, il établit un nouveau record d’Europe à l’occasion du 10K Valencia Ibercaja avec une performance de 27 min 13 s. Pour parvenir à un tel succès, Julien ne cesse de repousser ses limites, soucieux d’atteindre ses objectifs. Son prochain défi est de taille: «Me préparer aux Jeux olympiques. Je m’efforce actuellement d’améliorer mes temps sur les 5 000 mètres et 10 000 mètres.» 

Stéphane Waser, Directeur Général de Maurice Lacroix, est heureux de cette collaboration «Nous avons invité Julien à rejoindre le ML Crew car il fait preuve d’une persévérance incroyable, perfectionnant chaque aspect de sa vie pour optimiser ses performances. Il a déjà accompli de nombreux exploits, et son ambition semble être sans limite. En quête de grandeur, il explore chaque jour les limites de la résistance humaine. Alors qu’il prévoit de remporter plusieurs marathons, nous sommes ravis de l’accompagner dans sa route
vers le succès.» Julien ajoute: «Je suis ravis de débuter cette aventure avec Maurice Lacroix. La vision de cette marque aux montres élégantes et abordables m’a beaucoup séduit. Lors de mes entraînements, le temps est omniprésent. Je me réjouis de m’élancer sur les parcours avec une Maurice Lacroix au poignet!»

DÉCOUVRIR

Dernières actualités

Lire les dernières actualités de Maurice Lacroix

© Maurice Lacroix. Tous droits réservés