Maurice Lacroix AIKON Quartz – Même une AIKON peut être améliorée

Maurice Lacroix AIKON Quartz – Même une AIKON peut être améliorée
Maurice Lacroix AIKON Quartz – Même une AIKON peut être améliorée

Depuis son lancement en 2016, la Maurice Lacroix AIKON Quartz a connu un grand succès. Inspirée par le modèle Calypso des années 1990, l’AIKON Quartz a donné naissance à l’AIKON Automatic, puis à de nombreuses variantes aux diverses complications et multiples matériaux. Revenant aux sources de son histoire iconique, Maurice Lacroix a présenté une série de changements effectués sur l’AIKON Quartz, apportant des améliorations spécifiques à chaque référence.

#PulseOfTheCity #BeYourAIKON #YourTimeIsNow

 

Maurice Lacroix AIKON Quartz 


Dans un esprit d’amélioration continue, Maurice Lacroix a revisité l’AIKON Quartz. Forte de son expérience acquise depuis le lancement de la première AIKON et à l’écoute des retours des clients et distributeurs, la Maison jurassienne a repensé chaque composant du modèle sportif. Chaque courbe, facette, ligne et surface a été affinée pour donner naissance à un nouveau design plus épuré. En outre, toutes les caractéristiques de chaque référence ont été améliorées, soulignant l’aura luxueuse des créations.

L’AIKON Quartz est proposée en deux tailles : 35 mm et 40 mm. Tous les modèles sont pourvus d’un boîtier en acier inoxydable, à l’exception de deux modèles deux tons qui présentent une combinaison d’acier inoxydable et d’acier PVD 4N. Les acquéreurs potentiels pourront choisir des index rhodiés ou sertis de diamants. L’élégance s’étend aux options de cadran disponibles. Ces derniers se déclinent en opaline soleillée de diverses teintes ou en nacre gravée pour une touche d’éclat supplémentaire.


Autre élément pratique des derniers modèles AIKON Quartz, le système de changement facile de la Maison, qui permet à son propriétaire de changer le bracelet de sa montre pour une alternative en cuir, métal ou caoutchouc sans outils. La polyvalence de la nouvelle AIKON Quartz est garantie.

En plus d’être de la meilleure des qualités, le nouvelle AIKON Quartz reste accessible, et témoigne du sentiment de haute valeur associé à la marque Maurice Lacroix. L’histoire de l’AIKON commence en 2016 et le succès du modèle est devenu légendaire, ce qui n’a pas empêché Maurice Lacroix de faire preuve, avec ce dernier modèle, de sa recherche d’amélioration continue. Après tout, même une AIKON peut être améliorée.


Dernières actualités

Lire les dernières actualités de Maurice Lacroix

© Maurice Lacroix. Tous droits réservés