Maurice Lacroix de retour à Baselworld

Maurice Lacroix de retour à Baselworld
10 octobre 2019
Maurice Lacroix de retour à Baselworld

Après une année d’absence, Maurice Lacroix est ravi d’annoncer sa décision de réintégrer Baselworld dont la nouvelle édition se déroulera du 30 avril au 5 mai 2020, à Bâle, en Suisse.

«La nouvelle équipe en place a su être à l’écoute de nos besoins en nous proposant un concept qui respecte notre stratégie de commercialisation et de distribution. Cet événement international sera une étape clef de notre roadshow mondial» explique Stéphane Waser, Managing Director de Maurice Lacroix.

Une édition qui a su se réinventer en proposant de nouvelles offres adaptées aux besoins des exposants. C’est ainsi que la direction de Maurice Lacroix a été séduite par le concept  «Community District».

«Ce pavillon réalisé par l’organisation est moderne et contemporain. En ligne avec notre vision de présentation de la marque Maurice Lacroix au sein d’expositions horlogères internationales. Nous sommes des spécialistes de l’horlogerie, nous devons pouvoir compter sur des foires proposant des solutions clefs en main» développe Stéphane Waser.

Maurice Lacroix sera présent au sein de ce nouvel espace, situé au cœur de la Halle 1.0. Ce pavillon est composé d’un ensemble de bâtiments, dont l’architecture mise sur la visibilité et la transparence de la structure, pour apporter plus d’accessibilité et de fluidité au lieu. Composé de deux niveaux, l’intérieur de la bâtisse est constitué de divers espaces personnalisables. C’est donc au sein d’une architecture urbaine que les équipes de Maurice Lacroix se réjouissent d’ores et déjà d’accueillir les clients privilégiés, membres de la presse et amis de la marque.

Dernières actualités

Lire les dernières actualités de Maurice Lacroix

© Maurice Lacroix. Tous droits réservés