Maurice Lacroix, Official Timekeeper du Marathon de Zurich

Maurice Lacroix, Official Timekeeper du Marathon de Zurich
7 février 2020
Maurice Lacroix, Official Timekeeper du Marathon de Zurich

58 nationalités, plus de 11 000 participants… les professionnels du monde entier viennent y fouler le bitume afin d’y obtenir une qualification internationale, tandis que les amateurs, débutants ou sportifs confirmés, en profitent pour vivre une aventure humaine inoubliable. Le Marathon de Zurich rassemble les passionnés depuis 2003. Et depuis 2020, durant trois ans, Maurice Lacroix est le chronométreur officiel de la compétition qui se déroulera le 26 avril prochain dans la ville aux bords de la Limmatstadt. 

Pour Maurice Lacroix, ce partenariat était une évidence comme l’explique Stéphane Waser, Managing Director de la marque : « Urbaine, connectée, ouverte sur le monde… cette manifestation populaire, qui rassemble tant les passionnés que les professionnels internationaux, est en adéquation avec nos valeurs. Nous sommes heureux de pouvoir prendre part à un projet tel que celui-ci !»

Sandro Steimer, responsable du sponsoring du Marathon de Zurich, se réjouit également de cette collaboration qui permettra à tout un chacun de mesurer ses performances avec minutie : «Nous sommes ravis qu’avec Maurice Lacroix, nous soyons en mesure d’illustrer la précision suisse typique lors du marathon le plus rapide de notre pays.»

La 18e édition du Marathon de Zurich se déroulera au cœur de la ville et le long de la rive droite du lac. Le parcours part du Mythenquai jusqu’à Meilen avant de revenir vers le centre-ville. Ce tracé offre une expérience de course unique avec un niveau de difficulté mesurable. Par ailleurs, le marathon propose plusieurs possibilités aux participants qui peuvent réaliser cette performance soit en équipe de quatre coureurs en relais, soit en solo, soit en version courte distance.

#MLrunning

Dernières actualités

Lire les dernières actualités de Maurice Lacroix

© Maurice Lacroix. Tous droits réservés