MAURICE LACROIX S’ASSOCIE AVEC LA TALENTUEUSE STYLISTE ADELINE ZILIOX !

MAURICE LACROIX S’ASSOCIE AVEC LA TALENTUEUSE STYLISTE ADELINE ZILIOX !
16 juillet 2019
MAURICE LACROIX S’ASSOCIE AVEC LA TALENTUEUSE STYLISTE ADELINE ZILIOX !

Femme de caractère, indépendante, déterminée, libre et définitivement urbaine…. Il n’en fallait pas plus à la marque Maurice Lacroix pour identifier les connexions fortes entre ses garde-temps et l’univers de Adeline Ziliox.

« Nous avons été fascinés par le savoir-faire et la minutie dont fait preuve Adeline dans la réalisation de chaque pièce de ses collections. Sa vision contemporaine et urbaine de la mode s’accorde avec celle que nous avons de l’horlogerie. L’AIKON Automatic 35mm est une montre de caractère. Il était essentiel pour nous d’y associer une femme qui n’en manque pas ! » s’enthousiasme Stéphane Waser, Managing Director de Maurice Lacroix.
Un travail réalisé avec une précision ainsi qu’une patience hors-norme, une audace avant-gardiste dans chacune de ses pièces mais aussi une envie de parer la femme moderne d’atouts prêt à l’aider à affronter le quotidien font partie des éléments liant intimement le monde de la créatrice française à celui de Maurice Lacroix.
Une vision de la femme que l’on retrouve notamment dans la toute première collection de montres AIKON Automatic 35 mm pensée entièrement pour les femmes d’aujourd’hui. Des montres racées, affirmées et déclinées à travers 4 esthétiques afin de répondre aux envies de chacune. Une pièce n’ayant pas passé inaperçue aux poignets des mannequins de la créatrice qui a réalisé un défilé couture exclusif pour la marque Maurice Lacroix au sein de la Maison de l’Alsace, le 5 juillet dernier. Devant un parterre composé de membres de la presse, d’influenceurs et de clients de la marque, les silhouettes audacieuses, mais intemporelles de la maison parisienne se mariaient parfaitement avec les nouvelles créations signées Maurice Lacroix : « J’ai été immédiatement séduite par le design graphique des montres qui fait directement échos à mes créations. J’ai été très sensible aux matières utilisées, entre autres la nacre avec ses magnifiques reflets !».

Ses montres préférées

Dernières actualités

Lire les dernières actualités de Maurice Lacroix

© Maurice Lacroix. Tous droits réservés