MAURICE LACROIX, LA MONTRE DES CHAMPIONS

MAURICE LACROIX, LA MONTRE DES CHAMPIONS
MAURICE LACROIX, LA MONTRE DES CHAMPIONS

Maurice Lacroix a le plaisir d’annoncer que la Manufacture est le nouveau Chronométreur officiel des World Triathlon Series. Pendant deux ans, elle suivra les plus grands triathlètes mondiaux aux quatre coins de la planète, jusqu’aux limites de la performance humaine.

En 2021, les séries mondiales de triathlon (World Triathlon Series) se dérouleront sur plusieurs étapes internationales, lesquelles rassembleront les plus grands sportifs de la planète. Les triathlètes devront exceller dans les trois disciplines en enchaînant des transitions fluides entre chaque discipline. Chaque compétiteur devra se préparer à explorer les limites de la performance humaine s’il veut avoir une chance de décrocher une médaille. Lors de chaque étape et dans les plus grandes villes du monde, Maurice Lacroix accompagnera ces sportifs d’exception à la poursuite de leurs rêves de gloire. 

Le Directeur Général de la marque suisse, Stéphane Waser, s’enthousiasme : « C’est un honneur pour Maurice Lacroix que de devenir le Chronométreur officiel des séries mondiales de triathlon pour les deux prochaines années. Nous avons toujours prôné l’importance de l’ambition et de la concentration, des valeurs que nous incarnons au sein de notre marque et que nous partageons avec ces athlètes ultra-compétitifs. Les World Triathlon Series feront étape dans plusieurs grandes villes fascinantes, répondant à notre désir d’associer la marque Maurice Lacroix au dynamisme urbain sur le long terme. »  

Marisol Casado, présidente du World Triathlon et membre du CIO, ajoute : « Nous sommes ravis d’annoncer que la marque Maurice Lacroix a été nommée Chronométreur officiel des World Triathlon Series. Nous sommes très heureux d’accueillir ce nouveau partenaire de prestige dans la famille du World Triathlon et de pouvoir nous unir à cette marque à l’occasion des prochains Jeux olympiques et paralympiques. »

©worldtriathlon

Dernières actualités

Lire les dernières actualités de Maurice Lacroix

© Maurice Lacroix. Tous droits réservés