La bonne étoile d’Oli.P

La bonne étoile d’Oli.P
21 juillet 2020
La bonne étoile d’Oli.P

« Tout ce qui m’est arrivé est inexorablement lié au temps. Depuis le début de ma carrière, le temps est mon meilleur ami, grâce à lui j’ai eu l’opportunité de me développer en tant qu’artiste » explique, enthousiaste, Oliver Petszokat, de son nom d’artiste Oli.P.  

Le bon timing a en effet d’abord conduit le Berlinois vers une carrière de comédien à succès -qu’il mène toujours de front - avant de le guider vers la musique. Une passion qu’il a depuis petit et qui lui permet de véhiculer des messages forts de manière douce. Celui qui peut se tarer d’avoir sorti en 1998 le single le plus vendu jusqu’alors avec « Flugzeuge im Bauch» identifie l’heure qui passe à une seule marque horlogère… Maurice Lacroix.

"Mon père est depuis toujours un grand fan de la marque et porte sa Maurice Lacroix avec fierté, car il trouve la marque de très bonne qualité. Quand j'étais petit, j’étais impressionné par sa montre si élégante. Je pense que tout le monde se souvient de la montre préférée de ses parents !  Lorsque l’on m'a demandé de devenir ami de la marque, j'étais évidemment particulièrement fier parce que personnellement cela me tient à cœur", s’enthousiasme-t-il.   

« Nous avons approché Oli.P, car nous apprécions beaucoup l’humilité avec laquelle il mène sa carrière. C’est une personnalité très talentueuse, connectée à sa communauté et toujours à la quête d’expériences lui permettant de continuer à grandirdéveloppe Stéphane Waser, Managing DirectorNous avons appris par hasard son lien avec notre marquequel meilleur friend of the brand aurions-nous pu choisir? ». 

Une marque qui ne quitte désormais plus son poignet puisque Oli.P a choisi de porter au quotidien une AIKON «J’aime son design à la fois moderne, fort et élégantCette montre va vraiment avec toutElle me permet d’affirmer encore plus ma personnalité lorsque de mes passages télévisés ou dans mes clips. J’étais très fier de la porter dans mon nouveau clip 1000 Liebeslieder“ ». Cet artiste, qui n’aime pas les étiquettes, pullule de projets qu’il se réjouit de partager avec la communauté Maurice Lacroix «Je ne peux pas vous dire quelle est ma prochaine actualité, c’est le temps qui nous le dira ! » s’amuse Oli.P. 

SUCCESS IS A JOURNEY, NOT A DESTINATION

#your time is now, Oli.P! 


Dernières actualités

Lire les dernières actualités de Maurice Lacroix

© Maurice Lacroix. Tous droits réservés