Work hard, play hard #TIMECODE!

Work hard, play hard #TIMECODE!
17 octobre 2019
Work hard, play hard #TIMECODE!

Comment la chasse aux trésors Timecode pourrait louper un rendez-vous comme celui de New York ? Impossible !

Raison pour laquelle la manufacture horlogère lancera Time Code dans la grande pomme du 17 au 24 octobre prochain ! Durant 8 jours, les joueurs devront prouver qu’ils connaissent la ville qui ne dort jamais sur le bout des doigts afin d’avoir une chance de remporter la nouvelle AIKON Venturer Limited Edition #TIMECODE. 

Le principe du jeu est simple : les participants devront réunir un maximum de #TIMECODES dissimulés de manière physique dans la ville de New York et de manière virtuelle sur le web. Mais attention : certains sont permanents alors que d’autres sont éphémères…Le but est d’être le plus rapide et réactif possible afin de cumuler un maximum de #TIMECODES ! A l’issue de cette semaine digne d’un marathon le gagnant remportera la nouvelle AIKON Venturer Limited Edition #TIMECODE.  Cette pièce lui sera présenté le samedi 27 octobre à WatchTime New York, l'un des plus grands événements horlogers de luxe américains pour collectionneurs et amateurs, qui se tient annuellement au Gotham Hall de Manhattan.

Urbaine, design et affûtée cette montre en acier est faite pour affronter le quotidien grâce à sa lunette rotative unidirectionnelle imaginée comme compte à rebours à travers le temps, son étanchéité à 300 mètres et son bracelet interchangeable permettant de changer de style en un seul chic.

Une montre limitée à 500 pièces qui sera destinée aux héros urbains qui sauront rattraper le temps !

 

En savoir plus et s'enregistrer ici :

https://timecode.mauricelacroix.com/

#TIMECODE #TimecodeNYC

Dernières actualités

Lire les dernières actualités de Maurice Lacroix

© Maurice Lacroix. Tous droits réservés