Toujours plus vite…toujours plus loin avec Sarah Atcho!

Toujours plus vite…toujours plus loin avec Sarah Atcho!
24 septembre 2019
Toujours plus vite…toujours plus loin avec Sarah Atcho!

C’est avec fierté que la marque Maurice Lacroix accueille désormais au sein de son cercle d’amis de la marque le grand espoir de l’athlétisme suisse, la sprinteuse Sarah Atcho.

Elle vient d’être invitée par la Swiss Athletics Federation à courir le 4X100 mètres ainsi que le 200 mètres aux Championnats du monde qui se dérouleront à Doha du 27 septembre au 6 octobre. 

Elle porte aujourd’hui même la flamme olympique aux Jeux Olympiques de la Jeunesse à Morges … Rien ne semble arrêter l’athlète Sarah Atcho!

Lors de sa visite à la Manufacture de Saignelégier, la championne a eu l’occasion de découvrir la richesse des collections Maurice Lacroix. « J’aime la complémentarité des styles possibles! Je suis une femme coquette et l’idée de pouvoir passer d’une AIKON design à une Eliros qui mise sur la pureté me ravit ! En plus, les modèles sont légers, je peux sans aucun problème courir avec. » Une diversité de modèles disponibles, mais aussi des montres qui changent de look selon les envies grâce au système Easychange des bracelets, un véritable atout pour la jeune femme : « C’est une excellente idée ! Aujourd’hui la montre a également une fonction d’accessoire de mode ! Ces pièces ont de l’allure tout en affichant des prix raisonnables. Cela correspond totalement à ma vision de l’horlogerie moderne !» Lors de son passage au sein des ateliers, Sarah a été impressionnée par la précision et la minutie du travail effectué. « C’est méthodique et très organisé, je peux facilement trouver un parallèle avec mon sport. Chaque geste compte aussi dans mes courses afin de ne perdre aucune seconde.»

Dernières actualités

Lire les dernières actualités de Maurice Lacroix

© Maurice Lacroix. Tous droits réservés