MAURICE LACROIX, CHRONOMÉTREUR OFFICIEL DE L’ACEA RUN ROME THE MARATHON

MAURICE LACROIX, CHRONOMÉTREUR OFFICIEL DE L’ACEA RUN ROME THE MARATHON
MAURICE LACROIX, CHRONOMÉTREUR OFFICIEL DE L’ACEA RUN ROME THE MARATHON

Maurice Lacroix poursuit sa conquête urbaine du monde en associant cette fois la précision de ses montres au légendaire marathon de Rome, qui se déroulera le 19 septembre.

C’est ce qui a attiré Maurice Lacroix, dont l’esprit jeune, urbain et accessible se marie parfaitement avec les ambitions du marathon de Rome, comme l’explique Stéphane Waser, directeur général de la marque : « Les organisateurs de l’ACEA Run Rome The Marathon ont fait preuve d’audace en se réinventant avec modernité. Cette course reste un défi de rêve pour tous les athlètes. Elle réunit des amateurs et des professionnels venus du monde entier. Nous sommes enchantés d’être son Chronométreur officiel et de participer à cette incroyable aventure. »

Un enthousiasme que partage Alessandro Giacomini, directeur général d’Infront Italy : « Nous avons le plaisir d’inaugurer un nouveau partenariat officiel avec la marque d’horlogerie Maurice Lacroix, une Manufacture qui symbolise l’excellence de l’horlogerie suisse ! C’est notre première collaboration et je suis sûr que ce ne sera pas la dernière ! »

L’événement, qui se déroulera dimanche 19 septembre, se compose de trois épreuves : la course de 42 km du « ACEA Run Rome The Marathon » qui traverse la ville, l’événement « ACEA Run4Rome Relay » où s’affrontent des équipes de 4 coureurs, et la « Fun Race », une course virtuelle qui permet aux familles et amis de courir 5 km où qu’ils se trouvent. Maurice Lacroix sera présent lors de l’événement en tant que Chronométreur officiel, mais aussi sur le site dans un espace dédié pour encourager les athlètes !

Dernières actualités

Lire les dernières actualités de Maurice Lacroix

© Maurice Lacroix. Tous droits réservés