TOUJOURS PLUS LOIN, TOUJOURS PLUS FORT AVEC SANDRA LAHNSTEINER

TOUJOURS PLUS LOIN, TOUJOURS PLUS FORT AVEC SANDRA LAHNSTEINER
24 juin 2020
TOUJOURS PLUS LOIN, TOUJOURS PLUS FORT AVEC SANDRA LAHNSTEINER

Avec un positivisme et une joie de vie aussi forts et contagieux, on comprend aisément pourquoi rien n’arrête Sandra Lahnsteiner. Cette skieuse autrichienne qui éprouve une passion dévorante pour les sommets depuis son plus jeune âge est également productrice de films sur la même thématique et coach. «Je suis une personne passionnée guidée par mes émotions. Je n’abandonne jamais mes objectifs. Au début de ma carrière de skieuse, j’ai eu plusieurs accidents sévères. Malgré l’avis de certains qui ne comprenaient pas mon obstination, j’ai toujours continué. J’ai appris de mes erreurs pour mieux me relever», raconte-t-elle. «Le mantra Succes s i s a jo u rne y , n ot a destination me définit parfaitement.» Chaque jour est un challenge pour Sandra qui affiche un agenda plus que complet. Fondatrice de la société de production «Shades of Winter», elle y présente des films mettant à l’honneur des femmes dans l’univers du sport et organise en parallèle des séjours qui permettent aux athlètes féminines de se créer un réseau. Un rôle qu’elle endosse en même temps que celui de skieuse en quête de sommets.

En effet, Sandra affiche ses multiples personnalités en étant à la fois athlète et femme d’affaires. Pour cette raison, sa montre doit pouvoir s’adapter aux différents moments de sa vie, ce qu’elle apprécie particulièrement avec son AIKON signée Maurice Lacroix: «Elle est accessible et moderne tout en affichant un design unique. J’aime aussi l’idée de pouvoir en un clin d’œi changer le bracelet, ce qui lui confère un look totalement différent!»

«Sandra est une femme talentueuse à la personnalité forte, combative et curieuse de découvrir le monde», s’enthousiasme Stéphane Waser, Managing Director de la marque Maurice Lacroix. «Ses différentes passions démontrent sa modernité et son ouverture d’esprit. Nous sommes fières de pouvoir l’accueillir au sein de la famille d’amis de la marque!»

Le rêve de Sandra? Découvrir le Groenland avec ses skis, mais avant tout, prendre du temps pour partir à la rencontre des habitants et se connecter avec eux. Maurice Lacroix se réjouit d’ores et déjà de partager les aventures de Sandra qui s’annoncent pleines d’émotions!

SUCCESS IS A JOURNEY, NOT A DESTINATION

Au fil des siècles, grâce à l’esprit d’innovation et au perfectionnisme de ses horlogers, la Suisse a acquis une réputation unique en son genre. Maurice Lacroix s’engage à maintenir cette tradition et ce haut niveau d’artisanat horloger. Depuis plus de quarante ans, les montres Maurice Lacroix sont fabriquées dans les ateliers à la pointe de la technologie dans le Jura, à Saignelégier. Ici, tous les facteurs essentiels au succès de la production d’excellentes montres à haute valeur perçue convergent vers le savoir-faire horloger, l’artisanat, l’expertise industrielle, l’innovation et, surtout, un sens prononcé de la qualité. La société a remporté plus d’une quinzaine de prix pour ses montres au fil des ans, avec des reconnaissances de l’industrie dans des domaines aussi variés que le design, l’ingéniosité et le savoir-faire artisanal. Elle continue à croître, basée sur une formule gagnante de qualité, de fiabilité et de détermination, qui s’exprime par des réalisations innovantes appuyées sur des technologies brevetées. L’entreprise cherche sans relâche à proposer des nouveautés avant-gardistes pour accompagner les consommateurs sur la voie du succès. Par ailleurs, le slogan Success is a journey, not a destination est au cœur de la culture de la marque. Depuis plus d’un an, Maurice Lacroix a mis en place un pool d’amis de la marque qui vise à soutenir des talents issus de différentes industries, aujourd’hui et demain. Quelles sont les valeurs communes entre ces héros urbains et Maurice Lacroix? Ils sont connectés, ouverts sur le monde, aventureux, concentrés sur leurs objectifs et accessibles. Des qualités qui inspirent la marque à soutenir ses amis sur leur chemin vers le succès.

Ses montres préférées
  1. AIKON Automatic 42 mm AI6008-PVB01-330-1
    AIKON Automatic 42mm AI6008-PVB01-330-1
    CHF  1850,00
  2. AIKON Automatic 35mm AI6006-SS002-450-1
    AIKON Automatic 35mm AI6006-SS002-450-1
    CHF  1850,00

Dernières actualités

Lire les dernières actualités de Maurice Lacroix

© Maurice Lacroix. Tous droits réservés