ML Friends

Maurice Lacroix, The Maurice Lacroix friends, Sandra Lahnsteiner

FRIENDS

Qui est Sandra Lahnsteiner ?

"L'un de mes rêves serait d'aller au Groenland afin de me rapprocher des habitants, de comprendre les coutumes et d'explorer le pays en faisant du ski!"

" Je chéris le temps donné et j'apprécie celui consacré à travailler sur mes idées - que ce soit sur un projet professionnel, devant mon ordinateur ou en montagne. "

Maurice Lacroix, Friends of the brand, friends, Sandra Lahnsteiner

Maurice Lacroix & Sandra Lahnsteiner

Presque née sur des skis. Sandra garde ce souvenir de son enfance. C'est en Autriche, où elle a grandit,  qu'elle débute ce sport qui, bien plus qu'un travail, devient une véritable une passion : « Je me sens libre en exercant cette activité. Aucune étape n'a été facile, j'ai dû me battre, mais je suis très reconnaissante d'avoir pu en faire mon métier », s'enthousiasme l'athlète. Après avoir pu skier aux quatre coins du monde, Sandra, infatiguable, a toujours autant de plaisir et ne compte pas s'arrêter là. C'est cet esprit à la fois combattif et toujours positif qui a séduit Stéphane Waser, Managing Director de la marque. « Ses passions multiples démontrent sa modernité et son ouverture d’esprit. Nous sommes fiers de pouvoir l’accueillir au sein de notre pool d'amis ! » Sandra, quant à elle, est ravie de porter une marque qui reflète sa personnalité :  « Les montres Maurice Lacroix se distinguent par un design fort, elles sont à la fois élégantes et sportives et je peux même changer le bracelet pour modifier l'allure de la pièce ! » Aujourd'hui, la sportive continue sa carrière tout en étant à la tête de sa société de production et plateforme, appelée « Shades of Winter », et visant à mettre à l'honneur des sportives féminines. Son but? créer la vie qu'elle veut vivre. Maurice Lacroix ne manquera pas de mettre en avant les futures actualités de Sandra !

UPCOMING CHALLENGE

“Continuer à faire grandir ma société de production « Shades of Winter » en connectant le plus d'athlètes féminines possibles. "

#YOURTIMEISNOW  #SandraLahnsteiner #MLfriends

Suivez ses actualités sur nos réseaux sociaux

Ses montres préférées
  1. AIKON Automatic 42 mm AI6008-PVB01-330-1
    AIKON Automatic 42mm AI6008-PVB01-330-1
    CHF  1850,00
  2. AIKON Automatic 35mm AI6006-SS002-450-1
    AIKON Automatic 35mm AI6006-SS002-450-1
    CHF  1850,00

© Maurice Lacroix. Tous droits réservés